🔔 Le nombre de postes de FST est enfin publié !

Retrouvez ci-dessous les places ouvertes dans chaque subdivision pour les FST « d’intĂ©rĂŞt » pour la MĂ©decine GĂ©nĂ©rale ! N’oubliez pas que vous ĂŞtes autorisĂ©s Ă  candidater Ă  toutes les FST sur projet professionnel.
Vous pouvez retrouver l’arrêté avec toutes les FST dans chaque subdivision ici : http://frama.link/oaSoy9yo !

Nous attendons incessamment sous peu une note explicative qui donnera les informations officielles concernant les modalitĂ©s de mise en place de ces FST (reclassement Ă  l’issue d’une FST, mobilitĂ©, etc…). Devant le retard inadmissible avec lequel ces documents ont Ă©tĂ© publiĂ©s, nous continuons de demander des mesures compensatoires pour que tout interne puisse avoir une chance de candidater en connaissance de l’ensemble des règles du jeu, notamment via un allongement du dĂ©lai de candidature.

S’il n’y a pas de poste ouvert dans une FST donnĂ©e dans votre subdivision, pas de panique ! Vous pourrez tout de mĂŞme candidater et votre dossier sera examinĂ© au niveau rĂ©gional ou national. Si vous ĂŞtes retenus, vous pourrez ĂŞtre amenĂ©s Ă  suivre la FST dans une autre des subdivisions de votre rĂ©gion.

N’hésitez pas contacter votre association/syndicat local ou l’ISNAR-IMG en cas de problème.

• Note explicative sur les procĂ©dures de candidature aux FST – Ministère de l’Enseignement SupĂ©rieur, de la Recherche et de l’Innovation et le Ministère des SolidaritĂ©s et de la SantĂ©, Juin 2019

Télécharger le tableau en PDF.